Çà fait un moment que je voulais le faire donc je me lance et je vous présente cette petite bombe à peine camouflée qu'est la RS3.
C'est celle de mon père et j'ai eu la chance de la conduire quelques fois.
Esthétiquement à l'extérieur on reconnait une A3 mais elle parait tout de suite plus imposante, plus bodybuildée, la face avant est agressive et annonce la couleur, les passages de roues sont parfaitement remplis par les jantes de 19" ( pas comme sur nos coco..), seul petit regret la double sortie d'échappement à peine plus grosse que celle du TDi...
A l'intérieur c'est la sobriété et la qualité qu'on reconnait entre mille, le volant à méplat, la boite S-Tronic et le compteur diffère de la version de base avec les sigles RS.
Les baquets Recaro sont pourtant bien intégrés à cet intérieur austère,et ils sont magnifiques!

Comme options elle a les Recaro donc, le système audio Bose (une tuerie...), et je crois que c'est tout
Niveau conduite c'est très confortable, très souple, ça se conduit comme un scirocco

Là où ça change c'est quand on appuis sur le bouton S, qu'on passe la boite en mode sport et qu'on cale le pied de droite au fond..
2 rapports tombent, on prend un coups de pieds au cul et on est propulsé comme dans un avion au décollage dans une symphonie mécanique orgasmique!

Par contre ça attire les kékés, l'autre jour au feu rouge un jeune en voiture tunée qui ouvre la vitre et qui dit à ma mère "hey mamie t'as tunée ton audi? ça sert à rien je vais te bouffer quand meme!"
Ma mère (65 ans) qui a toujours aimé les voitures et la conduite sportive, ne s'est pas dégonflée, elle a activé le launch control, et à mis un tir monumental au mec qui tirait une tete pas possible de se voir manger par une "mamie"

Y'a trop de sensations et c'est trop dure à expliquer, il faut le vivre pour comprendre, je vous posterez une vidéo avec la gopro à l'occasion!

Un 5 cylindres de 340ch ça chauffe!