Alors pour la M6, ou serie 6 normale (ca change rien finalement lol ya 200cv d'ecart mini lol) je m'insere gentillement (mais j'allais plus vite que les gens sur la nationale car il y avait du monde - donc forcement la BM m'a vu arriver ), voie du milieu... La je vois la serie 6 arriver a donf derriere moi (il etait sur la file de gauche) sur la file du millieu
Sauf que file de gauche yavait une voiture qui se trainait (comme les francais savent le faire, je squatte la file de gauche à 70km/h ...)
Devant une voiture qui roule un peu plus rapide que celle de gauche... J'attend d'avoir 2cms de marge devant et derriere (entre la voiture de devant et la voiture sur la file de gauche) pour pouvoir déboiter ===>>> TSSSSSSSSSSssssssssssssssssssssssssssssAAAAAAAAAaaaaaa jcale une 3 pleine charge (intérieurement je me dis que j'ai qd meme bien 3 secondes de marge car la serie 6, c'est un paquebot, donc, il faut un peu plus de place pour déboiter... J'ai donc bien eu mes 3 secondes d'avance pleine patate en 3... La je passe la 4, je vois dans mon rétro que la BM déboite.
A peine j'ai finis de passer de 3 à 4 et souder l'accel au plancher, que je re regarde dans mon rétro et que je vois qu'il est deja dans mon PC arriere à me faire des appels de phares (avec les xenons on peut pas les rater lol) avec le clignos gauche qui dit "Copainnnn pousse toi je doubleeeeeee !"
(je rappelle que pendant toute cette phase j'etais au taquet en 4 lol)
Vu que je sortais à gauche (c'est une nationale bizarre lol) 800m plus loin jsuis resté sur la file de gauche avec le cligno gauche pour qu'il comprenne, la j'arrive au bout de la 4, alors je passe la 5 (lui a du freiner du coup car pour lui jme trainnais la bite), lui était toujours dans mes fesses, à s'impatienté... Du coup quand je passe la 5 à environ 70km/h
multiplié par 3 le mec déboite a droite, et TSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa il me
Dé-
PO-
Sé litéralement lol
Jamais vu ca à ce type de vitesse... (70kms/h)
multiplié par 3 je rappelleCa fait comme si j'etais arrété à un feu, et que je faisais un depart arrété, moi à pied, et lui en voiture lol
Apres donc il me dépose, puis fout un coup de warning, jfou un coup de warning, on coupe, il se met à ma hauteur, et me fait un pouce lol Jfais de meme on se salus, lui continue, moi jsors de la nationale (privatisée ce jour justement pour ce teste

je le rappelle !)
M.C.
Fondateur du gang des Noires.