Page 5 sur 7

Re: La Golf VI de Tii_DaV [Reprog MRC effectuée]

Nouveau messagePosté: 06 Fév 2013 08:31
de Pifou
A Paris des Gulietta y en a partout :D

Re: La Golf VI de Tii_DaV [Reprog MRC effectuée]

Nouveau messagePosté: 06 Fév 2013 14:18
de MisterCocktail
Diff de prix entre votre golf mazout et une TSI 122 ?

Sinon tii_DaV, 300kms par semaine, ca fait 15600 par an :) Donc tu fais plus 550kms / semaine que 300 :)

Re: La Golf VI de Tii_DaV [Reprog MRC effectuée]

Nouveau messagePosté: 06 Fév 2013 15:16
de Phil
nan mais cherche pas MC, c'est une réaction typique franco française, diesel avant tout !! je pourri tout, les poumons, les batiments, mais je m'en fou ça me coute moins cher vous pouvez tous crever!

Re: La Golf VI de Tii_DaV [Reprog MRC effectuée]

Nouveau messagePosté: 06 Fév 2013 15:35
de MisterCocktail
Arrete Phil, tu faisais partis de ces gens la ya pas si longtemps que ca :)

Néanmoins, il est vrai que la dangerosité du diesel est prouvé, et ca fait flipper (j'avais vu un reportage, sur les micro particule) t'as envie de partir loin des villes dans une montagne je te le dis lol

Apres pour l'aspect financier Diesel/essence, ca restera discutable. Mais je pense que jusqu'a 20/25 000/an, tu peux encore faire le choix essence sans une trop trop grande différence.

Re: La Golf VI de Tii_DaV [Reprog MRC effectuée]

Nouveau messagePosté: 06 Fév 2013 16:32
de BDG_13
MisterCocktail a écrit:Arrete Phil, tu faisais partis de ces gens la ya pas si longtemps que ca :)

Néanmoins, il est vrai que la dangerosité du diesel est prouvé, et ca fait flipper (j'avais vu un reportage, sur les micro particule) t'as envie de partir loin des villes dans une montagne je te le dis lol

Apres pour l'aspect financier Diesel/essence, ca restera discutable. Mais je pense que jusqu'a 20/25 000/an, tu peux encore faire le choix essence sans une trop trop grande différence.

Ya pas si longtemps de ça, on pouvait dire, on s'en fout, on va tous mourir en 2012 ...

ET MAINTENANT !? :lol:

Re: La Golf VI de Tii_DaV [Reprog MRC effectuée]

Nouveau messagePosté: 06 Fév 2013 17:01
de MisterCocktail
Maintenant on a l'air c** :D edu coup, on trie les déchets, et on repasse à l'essence lol

Re: La Golf VI de Tii_DaV [Reprog MRC effectuée]

Nouveau messagePosté: 06 Fév 2013 17:08
de Phil
MisterCocktail a écrit:Arrete Phil, tu faisais partis de ces gens la ya pas si longtemps que ca :)


le changement c'est maintenant :mrgreen:

Re: La Golf VI de Tii_DaV [Reprog MRC effectuée]

Nouveau messagePosté: 06 Fév 2013 17:43
de Tii_DaV
Les mec s'acharne a ce que j'achète un essence ! :mrgreen:
A l'heure d'aujourdhui mon diesel me coute pas trop chère ! Je voit pas pourquoi j'achèterais un essence !

Mais sa ne veut pas dire que mon prochain véhicule ne seras pas un essence ! ;)
Et puis je pense que je detruit moins la planète avec mon mazout que tout ses routier qui te fond des nuages noir a chaque accèlération ! Et surtout vos périph' a la con !! :mrgreen:

Moi dans ma ptite campagne du nord , ya pas tout sa.. Quand tu te promène tu respire sain !! ;) :mrgreen:

Re: La Golf VI de Tii_DaV [Reprog MRC effectuée]

Nouveau messagePosté: 06 Fév 2013 18:51
de MisterCocktail
Parce que ya moins de monde, pas parce que ton véhicule est moins polluant qu'en RP :D

Re: La Golf VI de Tii_DaV [Reprog MRC effectuée]

Nouveau messagePosté: 06 Fév 2013 22:34
de Tii_DaV
MisterCocktail a écrit:Parce que ya moins de monde, pas parce que ton véhicule est moins polluant qu'en RP :D

Je pense qu'une Golf TDi pollue beaucoup moins a la campagne ou les routes sont dégagé et ou il n'y as jamais de bouchon.. Plutot que sur le périph' coincés dans les bouchons ou on passe son temps a accélérer puis freiné ! ;)

Re: La Golf VI de Tii_DaV [Reprog MRC effectuée]

Nouveau messagePosté: 08 Fév 2013 17:15
de dodolf
Après la guerre essence/diesel voici la guerre citadin/rural :lol:

Re: La Golf VI de Tii_DaV [Reprog MRC effectuée]

Nouveau messagePosté: 08 Fév 2013 17:25
de Phil
tiidav est à la campagne donc c'est forcément MIEUX qu'a la ville ;)

ben moi suis à coté de la mer, dans la "montagne" (oui oui, le massif de l'étoile, c'est une montagne http://fr.wikipedia.org/wiki/Massif_de_l'%C3%89toile lol), donc c'est encore moins pollué car l'air est lavé par le mistral :D

(moi aussi je sais jouer lol)

Re: La Golf VI de Tii_DaV [Reprog MRC effectuée]

Nouveau messagePosté: 10 Fév 2013 15:57
de Tii_DaV
C'est vrai qu'en montagne l'air est agréable a respirer jsuis assez d'accord avec toi Phil ! ;)

Pour moi l'air le plus mal saint c'est sur les périph' des grandes ville telle que Paris, Marseille, etc...
J'ai l'impression d'étouffer quand jme balade sur ses route là ! :|

Malgrés tout toi t'es obliger d'attendre un mistral pour "lavé" l'atmosphère !
Moi j'en ai pas besoin puisque l'air est toujours pur ! :mrgreen:

Re: La Golf VI de Tii_DaV [Reprog MRC effectuée]

Nouveau messagePosté: 10 Fév 2013 19:52
de Phil
Y'a pas de périf à Marseille....

Si le nord était si bien que ça ce ne serait pas une région sinistrée :mrgreen:

Re: La Golf VI de Tii_DaV [Reprog MRC effectuée]

Nouveau messagePosté: 11 Fév 2013 10:34
de lucky69
elle est sinistré par le climat et non pas par la pollution :D

Re: La Golf VI de Tii_DaV [Reprog MRC effectuée]

Nouveau messagePosté: 11 Fév 2013 11:11
de BDG_13
lucky69 a écrit:elle est sinistré par le climat et non pas par la pollution :D

L'un n'empêche pas l'autre ! ^^

Re: La Golf VI de Tii_DaV [Reprog MRC effectuée]

Nouveau messagePosté: 11 Fév 2013 13:50
de Tii_DaV
Phil a écrit:Y'a pas de périf à Marseille....

Si le nord était si bien que ça ce ne serait pas une région sinistrée :mrgreen:

Sinistrée ? Pas chez moi en tout cas ! :?
Normal je suis dans le Pas-De-Calais moi .. C'est encore mieux que le nord ! :D

Rien avoir avec ce qu'on voit dans le Film de Dany Boon, il as reprit que des clichés mais c'est pas comme sa .. ;)

C'est comme le clichés de Paris, avec sa pollution, sa circulation surchargées et ses quartiers craignoss ! Mais je suis sur qu'en réalité ya de trés beau coin a voir ! ;)

Re: La Golf VI de Tii_DaV [Reprog MRC effectuée]

Nouveau messagePosté: 11 Fév 2013 13:52
de BDG_13
Tu te trompes, ce ne sont pas des clichés :P

Re: La Golf VI de Tii_DaV [Reprog MRC effectuée]

Nouveau messagePosté: 11 Fév 2013 13:59
de Tii_DaV
BDG_13 a écrit:Tu te trompes, ce ne sont pas des clichés :P

A propos du nord dans le Film , si si je confirme ! J'y vis depuis ma naissance et je confirme que c'est vraiment les clichés qui nous font rire mais qui nous concerne pas au quotidien ! ;)

Ence qui concerne les clichés de paris, seul un parigos peu nous répondre .. :)

Re: La Golf VI de Tii_DaV [Reprog MRC effectuée]

Nouveau messagePosté: 11 Fév 2013 16:39
de Phil
bah si c vrai, le cliché du nord et de ses kéké ... regarde tu traffiques toutes tes voitures :mrgreen:

et votre accent de ***** (désolé, il est vraiment horrible votre accent là haut), il est pas inventé non plus !!

c'est vrai quoa ! hein?