Bon voila , je vous présente ma petite mk1 qui à débuté en restauration fin janvier
c'est un 1100 blanc alpin de 82
Mon projet : sellerie scirocco 1

mais un écossais des 10 1er exemplaire, est oui, je doit être le seule à l'avoir et la concession wolfsburg
petit pc chromé , ciel de toit écossais comme les sièges , panneau de porte cuire , plage AR avec les carré écossé ( je ne vais pas jetais une plage AR de golf 1

) , toute les serrures d'origine neuve, toute les vis et rondelles neuve, tout les collier inox , tout les joints neuf, custode AV ouvrant , pop out ouvrant , moteur neuf , je voulais passé en weber , mais je reste en solex cause 2€ le litre d'essence

, réservoir remis à neuf , baguette tour de caisse noir neuve , rétros d'origine chromé neuf , lame gls neuve , jante bbs rs (voile inox ,visserie or, 2eme partie noir, et cache bbs avec écriture or ), suspension air ride, clips baguettes tour de caisse neuf tout les feux hella d'origine neuf ect.....
En gros une caisse neuve non pas sortie de concession mes du jardin
se qui à été fait dessus , tout à été poncé sof les porte et capot, aille bientôt en apprêt , la caisse va passé au sablage, baie de par brise va être changer le moi prochaine ainci que , coin de jupe AR , jupe AV , planché passager et bac roue de secoure, et des pièces on été remise à neuf
photos tout à l'heur