bonsoir a tous , 800€ de facture font tomber en deux moi pour faire toute la carrosserie ( sablage , changement de tôle, poste a souder, phosphatant, apprêt, compresseur , anti gravillon, et pistolet gravillonnage et apprêt) sauf la peinture
cette aprem et jusqu’à maintenant j'ai fait:
pose d'un manomètre sur le tdi du frère, il voulait poser une plaque en alu a la place de a la ventilation conducteur, je lui est dit va voire ton quiné pour ton pied , et pendant 2h je m'en occupe il ma dit ok
donc j'ai prie sa grille , j'ai tracé le rond au plain milieux , se qui a lésé les deux barrettes de ventilation (une de chaque coter) et j'ai fait deux heures de découpe non stop , et a faire attention , car c'est fragile, puis au final sa donne bien , sauf un bémols , le mano et un peut trop gros , donc fait que les deux petite barrette de la ventilation s'écarte , pas tellement top, donc quand il reviendra , le vais lui fignolé sa et sa sera niquel puis je vous ferez des photos
petite précision, son turbo de tdi souffle a 1.7bar ,et son mano monte a 1.5bar, je lui et dit d'ans prendre un autre , donc si vous voyer un g2 GTD noir imat 87 avec un mano , vous fiez pas au mano Wink
ensuite , je me suis charger du levier de vitesse
bon voilà, alors , j'ai débuté par le décapage de la bar de levier de vitesse en faisant attention de pas décapé les crans d'encrage
ensuite nettoyage pour enlever toute cette graisse , sa serre a rien d'en maitre autant
puis j'ai les deux soufflé a changer ( a voire chez VW )

la bare va êttre passer a l'antie rouille et peinture noir brillant vernis en haute température , car la ligna passe pas loin

puis la partie intérieur du levier serra polie , car la peindre en noir pas top du tout
puis une petite pièces a poncé et anti rouille, même si l’intérieur se voie pas, moi je sais que c'est pas beau, donc je fait tout , même si sa se voie pas

puis le bocale , bientôt fini de décapé , j'ai du lever la tôle supérieure pour décapé dessous puis anti rouille, puis fermage perso , sinon la tôle ne tien plu
hallucinant toute est gravé
demain je fini , et anti rouille

et les deux caoutchou, qui se situe sur les coter, qui serve a pas rayé le bocale quand on passe les vitesse

avant sa donner sa