Alors récupération de la Golf après 2 jours....
Donc mon projet... Je l'ai depuis ma première Golf 6 TDI il y a 2 ans... Et je l'ai enfin lancé !
Je suis amoureux du look de la G6R depuis sa sortie et notamment le pare choc avant.
Du coup je prépare ça depuis des mois, j'ai cherché, enquêté, regardé les difficultés ou non, cherché des pièces et des contacts,...Etc
J'ai acheté une copie neuve de pare choc avant de R complet saufs radars (DRLs, calandre R, 4 grilles, logo VW,...) car trouver un avant OEM en bon état est très très difficile... surtout complet là c'est mission impossible
+ un pare-choc arrière de R OEM d'occasion avec radars et diffuseur + kits Kufatec pour les DRLs + kit Kufatec pour reprogrammer les feux
Et j'ai déposé le matériel chez un carrossier. J'ai eu du mal à en trouver un bien pas trop loin de chez moi.
Ils ont eu du mal avec l'avant vu que c'est un adaptable. Mais le résultat est là !!!!
Ils ont remonté mes fixations de radars + radars d'origine sur le nouveau pare-choc avant
L'arrière pas besoin il était complet
Je suis super content ! Je pense à ce projet depuis vraiment longtemps
C'est chose quasi faite ! Il ne me manque que la double sortie d'échappement.
Alors il faut que j'aille chez VW voir si je peux acheter un cache de lave phare de R vu qu'il m'en manque un depuis la livraison... je vais tenter avec le vendeur mais bon...
Et sinon le diffuseur arrière de R est enlevé car bien sûr cela ne passe pas avec la sortie de GTD hihi
J'adore cet avant
Et les DRL sont tops et éclairent vraiment forts
L'arrière fait plus "bodybuildé" que l'arrière de GTD
Prochaine étape des photos au soleil car là c'est sombre et les photos sont très moyennes désolé...
Et ensuite recherche pour changer la sortie d'échappement en double sortie !
Place aux photos :